yonicascade | Yoga prénatal
50569
page-template-default,page,page-id-50569,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-1.8,vertical_menu_enabled, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Yoga prénatal

Ces séances répondent aux besoins de la femme enceinte pour chacun des stades de sa grossesse.

Les postures proposées sont adaptées à la condition particulière de la maman et la séance apporte une profonde détente ainsi qu’une plus grande conscience de la communion avec l’enfant.

Témoignages • Yoga prénatal :

J’ai bien aimé mon expérience en yoga prénatal. Je n’avais jamais fait de yoga auparavant et je me suis sentie bien dès mon arrivée chez Chantal.

Après chaque cours, je me sentais calme, détendue et bien reposée. J’ai suivi des cours jusqu’à deux semaines avant mon accouchement et Chantal prenait bien soin d’adapter le cours à mes besoins. Mon accouchement s’est très bien passé et je suis certaine que c’est en grande partie grâce au yoga !! Je le recommande à toutes les femmes enceintes et j’y retournerai dès ma prochaine grossesse !!

Merci beaucoup pour les conseils et toutes les petites attentions que tu m’as portées, mon garçon et moi t’en sommes très reconnaissants!!
……………………………………..
Le yoga prénatal n’a pas seulement été bénéfique pour mon accouchement, il m’a apporté une nouvelle manière de vivre dans ma vie quotidienne. Grâce à ces cours, j’ai appris à plus écouter mon corps et à répondre à mes besoins.

Bébé aussi en a profité et ce, tout au long de la grossesse et de l’accouchement. C’est à son tour, aujourd’hui, de bénéficier des bienfaits du yoga, car il en fait une fois par semaine. Je n’avais jamais suivi de cours de yoga auparavant mais maintenant, j’adore ça et j’y crois !!!