yonicascade | Yoga Maman-bébé
50575
page-template-default,page,page-id-50575,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-1.8,vertical_menu_enabled, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Yoga Maman-bébé

Maman et bébé bénéficient de cette session tout en détente.

Du temps de relaxation et de yoga  pour maman et bébé où l’on ajoute, au fil de la session, des mouvements de base pour masser son bébé dans un état de grande disponibilité.

Ce cours s’adresse aux parents (maman ou papa)  et les bébés peuvent être âgés de 6 semaines à environ 6 mois ou selon entente.

témoignages: 

Le cours de yoga maman-bébé est un ressourcement physique, mental, social et spirituel pour la maman. Pour le bébé c’est un outil de développement multi-facettes, qui entre autres, développe un lien plus complice et intime avec sa mère. C’est l’activité favorite de mon bébé et probablement que c’est celle qui me fait le plus de bien aussi.

 

Quelle expérience significative d`échange et de partage pour les jumelles et moi. La disponibilité de Chantal pour mes filles nous a permis de vivre de façon harmonieuse l’expérience du yoga. Merci de ton approche à la fois professionnelle et si chaleureuse !