yonicascade | Restructuration
50582
page-template-default,page,page-id-50582,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-1.8,vertical_menu_enabled, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Restructuration

rendez-vous-yoga-laurentides2

La restructuration du système énergétique est une intervention profonde qui permet à la personne de reprendre contact avec ses forces, d’améliorer sa concentration et son mieux-être, d’expérimenter l’harmonie et de faciliter ses prises de décision.

Souvent, divers traumatismes occasionnent un débalancement énergétique chez une personne qui peut s’exprimer par : « je cours après mon énergie »,  » je me sens complètement vidé » etc….

shemaTémoignages • restructuration énergétique :

J’ai l’impression d’être enfin à mon meilleur. Je me sens en symbiose avec moi-même, plus confiante et sereine, et cela se ressent aussi dans mes relations avec les autres : je m’affirme plus. Jamais je n’aurais pu obtenir un tel résultat si rapidement avec une thérapie ou d’autres moyens. C’est vraiment le plus beau cadeau qu’on puisse se faire à soi-même.
Je tenais sincèrement à te remercier. Je suis vraiment contente d’avoir fait ma restructuration avec toi, je me suis retrouvée depuis!
……………………………………….
C’est suite à différentes douleurs, physiques et morales, que je suis entré pour la première fois dans le Yoni pour bénéficier de la thérapie énergétique. La restructuration énergétique fut au début assez rock n’roll, pour moi, donc pour calmer la danse, j’ai suivis les cours de yoga. Plus de six mois après ma restructuration et mes débuts dans le Yoga, je me sens beaucoup mieux. Je n’ai plus de douleurs et je me sens plus apaisé, plus calme, plus énergique, serein, confiant … je pourrais en mettre encore davantage, mais pour simplifier, je me sens moi même.
……………………………………….
Lorsqu’on passe le pas de la porte, déjà on ressent la sérénité ambiante. À cause de mon travail et de ma nature aussi, je pense, je suis une personne assez tendue, stressée et stressante parfois. J’espérais trouver auprès de Chantal une aide.

Après une petite discussion, un thé, et une analyse par Chantal de mon balancement énergétique, je me suis allongée sur une table (dans une pièce à côté), en sous-vêtements, et bizarrement, je ne me sens pas mal à l’aise. Ce qui se passe ensuite, ce n’est pas des éclairs, des fumées, des cantiques, non, seulement des sensations. Les yeux fermés, je ressens de la chaleur par endroits, mon corps réagit, seul, sans que je désire quoique ce soit, une larme a même coulé sur ma joue et je me suis presque endormie…

Aujourd’hui, les personnes de mon entourage me disent que je suis apaisée, elles me font remarquer mon meilleur état d’esprit et personnellement, je me sens bien, je dors beaucoup mieux, et mes soucis gastriques deviennent de plus en plus rares. J’ai plus de motivation, plus de projection vers l’avenir avec moins d’inquiétude… Alors, je vais poursuivre ma découverte, ma démarche actuelle va consister à extérioriser les énergies négatives, pour ne pas me perdre comme ça m’est arrivé, il y a quelque temps.