yonicascade | Le Yoga un processus heureux
51577
post-template-default,single,single-post,postid-51577,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-1.8,vertical_menu_enabled, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Le Yoga un processus heureux

Image vinyasa yoga

Le Yoga un processus heureux

Image vinyasa yoga

Peut-être savez-vous déjà que le yoga est un processus, sans réelle balise, sans niveau a franchir, sans gradation mesurable. Mais peut-être vous ne savez pas que ce peut-être et surtout que ÇA SE DOIT D’ÊTRE un HEUREUX processus. En effet, plus votre pratique s’établira dans un espace de confort, respectant totalement vos limites et conditions, plus les résultats seront bénéfiques et mesurables au bout du compte. Combien d’élèves me confient chaque année la notable progression de leur niveau de bien être depuis le début de leur pratique?

 

Pourtant, certaines personnes hésitent encore a trouver leur espace pour yoginer paisiblement, pensant qu’elles ne sont par prêtes a s’afficher en groupe, figurant qu’il faille absolument se présenter en début de session ou encore, incapable d’imaginer la réponse de leur corps a une séance. Je dois avouer que malheureusement, avec la mode du yoga, plusieurs images ultra esthétisées nous démontrent des postures inaccessibles et destinées a des corps d’acrobates. Mais le réel yoga, qui par ailleurs se pratique sans miroir, se tient loin de tout ça. Il se tient plutôt tout proche de votre âme et vous aide a ressentir votre vibration unique, celle qui fait aussi partie du grand tableau de la réalité pure et vraie.

 

Il est donc suggéré ici de se COMMETTRE. Je vous promets que vous vous entendrez dire soit: j’aurais dû essayer avant ou alors, je ne sais pas pourquoi j’avais arrêté ma pratique. Je retrouve mon corps enfin, mon espace de vie, mon temple, mon habitacle et avec le yoga, je l’honore et le remercie pour tout ce qu’il me permet de vivre, ici, au sein de toutes mes relations dans le monde aujourd’hui. Ces retrouvailles avec notre corps cadeau de naissance peuvent être parfois bien émouvantes et libératrices.

 

Yoga signifie s’unir au soi. Par sa douce faveur, on devient plus fort, plus souple, plus stable et surtout oxygéné, rafraîchit.

 

Namasté

 

Suivez-moi sur ma Page Facebook : YONICASCADE