yonicascade | Classes de yoga
50561
page-template-default,page,page-id-50561,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-1.8,vertical_menu_enabled, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Classes de yoga

Adaptées à vos besoins et en concordance avec les saisons…

J’enseigne le hatha yoga (avec une touche d’ashtanga) aligné sur les saisons, relié à la médecine traditionnelle chinoise. Au fil du temps, j’ai développé une manière progressive de pratiquer en utilisant plusieurs variantes. Dans nos séances, l’attention évolue sur les divers organes à renforcer selon la saison en cours. Par exemple, au printemps, nous soignons notre foie et la vésicule biliaire. Ainsi, la pratique se module tout au long de l’année et permet de fortifier progressivement tout le système. Pour accompagner ce processus et aussi pour le plaisir, je vous offre de bonnes infusions, mélange d’herbes soigneusement choisies pour nettoyer et renforcer les organes ciblés.

 

Chez yonicascade, les classes d’automne et d’hiver du matin bénéficient souvent d’un réconfortant thé chai maison. chai

Le cours est toujours adapté à la teneur du groupe dans une ambiance intimiste et accueillante. Chez yonicascade, un maximum de 9 personnes à la fois. Chez Espace Maternité Famille, 5 personnes.

studio-yonicascade-st-hippolyte-2

• tapis et accessoires nécessaires à la pratique disponibles sur place

infusions-reconfortantesTémoignages • yoga :

Loin de l’esprit de performance, l’approche du yoga que j’expérimente ici m’amène à ressentir différemment mon propre corps et met à jour ma luminosité intérieure et extérieure. Pratiquer le yoga avec Chantal, c’est non seulement exécuter les asanas, les mudras, les salutations à la lune et au soleil, mais c’est aussi avoir la chance de partager sa connaissance des disciplines orientales.
………………………………….
(…) De fil en aiguille, j’ai mis le pied dans le Yoni pour poursuivre mes cours et je dois dire qu’en plus de tout ce bien-être et de cette tranquillité d’esprit que j’en retire, l’endroit lui-même me ravit par l’énergie lumineuse, féminine et vibrante que j’y retrouve. Le Yoni est inspirant, apaisant, chaleureux. C’est un univers parallèle que j’aime bien fréquenter. Les tisanes bienfaisantes et l’approche de la pratique (inspirée par la médecine chinoise) sont un petit plus tellement apprécié; c’est dans ce lieu, suivant cette approche que je souhaite développer et approfondir ma pratique du yoga.
………………………………….
Le Yoni est un endroit chaleureux où il fait bon se détendre et se ressourcer.

…………………………………..

Yoga parent-ado :

C’est bien de voir que ma fille de 15 ans s’ouvre plus depuis que nous avons commencé le yoga mère/fille. J’ai essayé plusieurs choses avec elle, mais rien n’avait donné de résultats comparables. Son attitude globale s’est métamorphosée et elle devient une jeune femme plus épanouie. Mon mari l’a remarqué et il apprécie aussi. Nous sentons qu’elle prend de l’assurance et plus de contrôle sur ce qui l’entoure.

Avouons que le prof y est pour beaucoup! Tu es une personne tellement profonde et chaleureuse que nous ne pouvons être autrement à ton contact.