yonicascade | Coaching énergétique
50594
page-template-default,page,page-id-50594,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-1.8,vertical_menu_enabled, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Coaching énergétique

Comment prendre soin de son corps énergétique au quotidien?

J’enseigne les notions de base d’une saine hygiène énergétique sous forme d’atelier s’adressant à des groupes de personnes désireuses d’améliorer leur forme énergétique pour être bien dans leurs relations personnelles et professionnelles ainsi que dans leurs différents milieux de vie et de travail.

Dans le processus de la restructuration énergétique, au moment de votre suivi, je m’assure de vous enseigner les bases d’une hygiène énergétique simple et accessible au quotidien.

Il est possible de perfectionner et d’approfondir ces notions d’hygiène au fil des consultations et de son intérêt pour le sujet.

boule-denergie-douce

Témoignages • yoga et coaching énergétique :

Yonicascade est un lieu chaleureux et convivial où règne une atmosphère sereine et apaisante. De la tisane chaude et réconfortante nous y est servie chaque semaine.

Chaque journée est une course contre la montre et le yoga nous permet de prendre du temps pour soi, de faire une pause, de s’abandonner totalement pour mieux se retrouver après. Relaxation, postures, respirations, salutation et méditation rythment nos séances pour nous apporter un bien-être total.

Les soins en énergie transforment nos vies de façon belle et définitive. Chaque jour qui s’offre à nous, nous permet d’évoluer encore davantage. Certains mots comme : sérénité, paix, harmonie, résonnent en nous pendant que d’autres plus douloureux s’effacent peu à peu…

Même si la professeure, Chantal Christin, se décrit comme un canal transmetteur, elle ne fait pas que transmettre. Elle est toujours souriante, disponible et attentive aux besoins de chacun. Elle nous éclaire sans cesse!

En conclusion, venir chez yonicascade pour y faire du yoga ou y recevoir des soins énergétiques ne sera que merveilleuses et bouleversantes rencontres!
…………………………………………….
Depuis que je fais du yoga et que je fais du reiki, je vais vers un autre chemin. Je croyais avoir tracé le mien et avoir à le suivre pour le reste de ma vie. Et bien non, je suis maître de ma vie, de ce qui s’y passe. Je prends le temps pour les choses qui sont importantes pour moi et je prends le temps de m’arrêter pour savoir si ce que je vis est bien ce que je souhaite pour moi.

Je fais beaucoup plus de choix et je me sens plus capable d’affirmer ce que je choisi pour moi. Je crois que la restructuration énergétique a quelque chose à voir avec cette augmentation d’assurance.

Enceinte, je me suis inscrite à un cours de yoga avec une amie, à cette époque, je ne pensais pas du tout rencontrer quelqu’un qui m’aiderait à tant changer ma vie. J’ai fait la connaissance du reiki, je ne pensais pas un jour pouvoir le pratiquer moi-même. Je me sens plus disponible à ce qui était avant imperceptible. J’ai eu la chance de croiser le reiki, l’énergie et le yoga (autre que le yoga de Énergie Cardio) et j’en remercie l’univers car je suis tellement heureuse d’apprendre toutes ces informations spirituelles. Il est bon de soigner son corps et son esprit…

Merci aussi pour ces cours de yoga qui me permettent de bouger, de travailler mon corps et merci pour le grand respect que tu as pour tous ces corps qui sont différents mais que tu aides à mieux bouger.
Merci belle Chantal, tu es tellement généreuse.